banniere
Femina Press

Procès de Naps: Nabil Boukhobza face à la cour criminelle

1 minute, 3 seconds Read

Procès de Naps: Nabil Boukhobza face à la cour criminelle

Le procès du rappeur Naps s’est ouvert ce lundi 16 février devant la cour criminelle de Paris. Âgé de 38 ans, Nabil Boukhobza est l’identité civile de l’artiste, qui s’est révélé au grand public en 2021 grâce au tube La Kiffance.

Les faits qui lui sont reprochés concernent des violences sexuelles, dont une accusation de viol. Les magistrats examineront les éléments du dossier et détermineront les circonstances de ces faits.

Cette ouverture a suscité un fort retentissement médiatique, avec des caméras et des journalistes présents et une attention accrue du public et des réseaux sociaux autour de l’affaire.

Contexte et accusations autour de l’affaire Naps

Dans le cadre de l’enquête, les autorités évoquent un mode opératoire récurrent dans les dénonciations, selon certaines sources relayées par la presse.

La notoriété du rappeur, porté par La Kiffance, alimente l’intérêt du public et des professionnels de la musique qui suivent les suites judiciaires avec attention.

Au terme des premières audiences, le juge précisera les prochaines étapes, avec d’éventuelles plaidoiries et des délibérés à venir.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *